jeudi 14 mai 2009

Et voilà , un premier échantillon ! à suivre .... 
bisous aux filles !

9 commentaires:

  1. Salut Martine!
    Eh bien apparemment, je suis la première à poster.
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses, surtout de réussir en continuant de le faire avec plaisir.Pour te connaitre, je sais que tu as des doigts en or donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
    Alors bon courage!!!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les compliments ! et les encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Martine,

    J'ai moi aussi le plaisir et l'honneur de te connaitre...Et je suis DEJA cliente...
    J'adore tes créations, j'aime ta façon de comprendre ce que les gens veulent même si ces derniers ne le savent pas vraiment (tout moi, ça).

    Bref, VIVE REVE D'ENFANTS SUR MESURE!!!

    BISOUS
    Nelly.

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur d'entendre tes compliments ! merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Et bien voilà le début d'une grande et belle aventure!!!
    Tout plein de bonheur et de réussite...tu vas cartonner!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. A savoir ,"me to you" c'est moi Cristèle!!!
    re bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci à toi , "me to you " pour ton enthousiasme communicatif !!

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ton audace, ton talent et le courage que tu as de te lancer dans ton désir d'entreprise. ça aurait été dommage de ne pas le faire.
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
  9. Merci Amandine pour tous ces encouragements !!
    bisous

    RépondreSupprimer