mercredi 24 juin 2009

bonjour !! 

Aujourd'hui , que des bonnes nouvelles !! C'est fait : mon affiche est terminée et même imprimée !! Il ne me reste plus qu'à la distribuer !! Au boulot ......
Et la deuxième bonne nouvelle : ma candidature a été retenu , je fais maintenant partie de l'équipe des Ateliers de la rue du Wacq à St Amand ! Je suis super contente et très fière ! N'hésitez pas à venir me voir : j'expose et je réalise sur place le week-end du 10, 11 et 12 juillet !! Venez aussi pour voir les autres artistes , ils ont de nombreux talents !
A bientôt ! 

2 commentaires:

  1. Bienvenue aux ateliers.
    On a pas eu encore l'occasion de se rencontre,
    mais je découvre votre travail par votre blog.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le mot de bienvenue . J'ai hâte de rencontrer tout le monde !! à bientôt .

    RépondreSupprimer